Son service est encore très perfectible à Denis, il fait souvent des écarts énormes, peut être qu'il met pas assez d'effet dans sa balle ou que le problème se situe au niveau du lancer, ça me rappelle les débuts de Sock sur le circuit.
Globalement y'a encore beaucoup de déchets dans son jeu mais c'est déjà énorme ce qu'il envoit pour son âge, y'a une marge de progression assez grande, c'est un vrai crack
Coric est beaucoup + limité mais a un jeu + serré et mature, ça m'étonnerait pas que d'ici 2-3 ans il se prenne pilule sur pilule quand il croisera Shapovalov
J’avais beaucoup de mal avec la nouvelle génération mais je dois avouer que j’apprécie de plus en plus voir jouer Shapovalov, il a un jeu bien à lui et sort de super coups en revers au moment où on s’y attend pas forcément.
Sinon Coric est en grande forme ces derniers temps il lache pas le morceau et il confirme son parcours à Indian Wells et son match plutôt réussi face à Fed. Finalement c’est prometteur tout ça!!
Cette phrase est absolument géniale.
Globalement y'a encore beaucoup de déchets dans son jeu mais c'est déjà énorme ce qu'il envoit pour son âge, y'a une marge de progression assez grande, c'est un vrai crack
Coric est beaucoup + limité mais a un jeu + serré et mature, ça m'étonnerait pas que d'ici 2-3 ans il se prenne pilule sur pilule quand il croisera Shapovalov
Une chance...oui évidement...
Comment ? En jouant au tennis... ;)
Sinon Coric est en grande forme ces derniers temps il lache pas le morceau et il confirme son parcours à Indian Wells et son match plutôt réussi face à Fed. Finalement c’est prometteur tout ça!!