Stephens ici. C'est certain. Kerner cramé et peu puissante. Sloane puissante et tranquille contre une mugu qui ne savait pas quoi produire comme jeu tellement qu'elle est facile sloane. Si sloane fait pas trop de FDNP, elle remporte en 2 set tranquillement
Au vue des confrontations directes de la performance de Sloanne face a Muguruza et du match de Kerber face a Wang je pense que Stephens chez elle peut remporter ce match
Angie tant pis ... ^^
comme à IW :p