Elle a été éloignée des courts tellement longtemps qu'elle était revenue avec beaucoup d'envie, et d'implication ensuite elle a gagné l'US OPEN (grâce à un non match de Keys) depuis elle doit estimer qu'elle a réussi sa carrière ou je ne sais quoi elle n'a aucune implication, voir joue en marchant (à Zhuhai notamment).
Je l'ai trouvée extrêmement irrespectueuse à Zhuhai.
A noter que même en finale de Fed Cup elle n'a rien fait.
Elle se bougera sur 3 tournois pour garder son classement et voilà.
Elle en sera à 7 elle a de la marge. ^^
Je l'ai trouvée extrêmement irrespectueuse à Zhuhai.
A noter que même en finale de Fed Cup elle n'a rien fait.