Non mais sérieux... mettre un x2 là-dessus c’est TRÈS gentil. Sevastova a sûrement fait le pire match de sa saison à l’US Open et elle a failli la battre. Elle va lui mettre 6/3 6/0 sans forcer ou quelque chose dans le genre comme Mchale hein...
C'était quand même étrange cet USO. D'habitude c'est de la mauvaise foi de dire ça mais là Sevastova Venus et Keys ont complètement déjoué contre elle en lui donnant les matchs xD.
Bon Nastija la revanche !
Bon Nastija la revanche !