7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Anastasija Sevastova • Zhuhai 2017

Sloane Stephens
StephensSloane 3 WTA 316 live 315
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
77.1% (1341)
22.9% (398)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Non mais sérieux... mettre un x2 là-dessus c’est TRÈS gentil. Sevastova a sûrement fait le pire match de sa saison à l’US Open et elle a failli la battre. Elle va lui mettre 6/3 6/0 sans forcer ou quelque chose dans le genre comme Mchale hein...
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Elle a gagné l'us open mais elle sait pas jouer même elle doit ce demandé comment elle a fait..
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
MDR non mais oh c'est pas McHale non plus merci :p
5
julia
julia • 369 abonnés
2 joueuses qui jouent quand elles en ont envie , dur à pronostiquer ^^
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'était quand même étrange cet USO. D'habitude c'est de la mauvaise foi de dire ça mais là Sevastova Venus et Keys ont complètement déjoué contre elle en lui donnant les matchs xD.
Bon Nastija la revanche !
4
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
62 61 pour Anas
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Aiziet Nastija, on prend sa revanche :D
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Sevastova, easy. :p
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon Nastija pitié on lui donne pas le match comme à l'US Open, quand j'y repense........... -_-
Aiziet !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Si seulement elle avait pu jouer comme ça à l'US :'(
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Cornetto si elle perds, je te jure que je t'en tiendrais pour responsable ! mdrr
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Nastijaaaa !
Tellement dommage que ça ne se soit pas passé comme ça à l'US :'(
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Vite fait bien fait Ana ! Sloane bien décevante depuis le miracle de l'US Open -_-
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Anas, en deux petits sets si tu joues normalement :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Sloane. ^^
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Je pense Maxime ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Résultats marquants 2017:
Stephens: Titre USO.1/2 Toronto, Cincinnati
Sevastova: Titre Majorque.1/2 Dubaï, Madrid

Stephens, absente du circuit depuis presque un an etait 934e en août et est 13e aujourd hui.En jouant que 7 tournois elle est la qualifiée au masters bis qui a joué le moins de tournois cette saison.Avec un ratio 15-6 cette saison, elle est 5e au classement du prize money en tournois de la saison avec 4M $(la moitié de son prize money en carrière) et passerait 3e en cas de victoire du masters bis invaincue
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est fait !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je les ai tous vu dernièrement et elle est très loin de son niveau face à Vekic ou Sharapova à l’US Open, depuis c’est le néant 😔 @Kwent
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C’est une de mes joueuses préférées je la connais un peu aussi je te rassure xD
Mais regarde CE match là, dès que ses coups dépassent le carré de service, Stephens fait la faute. Elle doit s’en sortir très facilement si elle joue normalement mais ce n’est pas le cas depuis 2 mois...
1
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Fais chier. Bon Sloane en 3
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sloane on prend les 2 derniers sets
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Oui je suis d'accord avec toi Maxime c'est juste que pour moi Sevastova n'est jamais cadeau :p
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Là elle me fait plaisir Anastasija *~*
1
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
C'est dommage que Sloane ait gagné l'US Open, elle mérite pas trop.
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Bien joué Ana :)
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ça c'est fait Merci ! :)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et voilà, ça continue les mauvais résultats ;)

Bravo Anastasija ;)
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Sevastova tout de même
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Au moins elle a gagné un GC et personne ne pourra le lui retirer
1
Afficher plus