Il est clair qu'Ashleigh mérite mieux que son classement, mais elle était 271e en début d'année, puisqu'elle n'a repris le tennis que l'an dernier après 2 ans d'absence.
Alors sa progression est quand même fulgurante. Elle est n°1 australienne devant Gavrilova, ce n'est pas peu dire, et à un point devant Serena "même si ça ne veut pas dire grand chose en ce moment".
Vu qu il y a des gens ici qui n ont pas atteint la 6e et qui vont balancer des calculs sans réfléchir, je vais essayer de calculer sur la fdm.
Barty et Pav ont 1 victoire.Le set average de Barty est (+2), celui de Pav est (-1).Même en perdant en 2 sets, le set average de Barty serait 0 et serait au-dessus de Pav -----> Pav est éliminée
Alors sa progression est quand même fulgurante. Elle est n°1 australienne devant Gavrilova, ce n'est pas peu dire, et à un point devant Serena "même si ça ne veut pas dire grand chose en ce moment".
Barty et Pav ont 1 victoire.Le set average de Barty est (+2), celui de Pav est (-1).Même en perdant en 2 sets, le set average de Barty serait 0 et serait au-dessus de Pav -----> Pav est éliminée