TsongaOpen il y a 12 minutes Barty mauvaise perdante! En tout cas mon prono doit passer malgré son abandon!
J'espère qu'elle sera prête pour RG.
La timbale du com à deux balles du jour...:D
C'est une petite faute la @redhood , roh 😛 .