De plsu chacun a droit a une rédemption .tout le monde fait des erreurs .
elle a payée sa dette je crois .une absence aussi longue en fin de carière
c 'est une forme de semi retraite .Si vous pensez que le dopage n'existe pas
autant que dans les autres sports vous êtes naifs .deux poids deux mesures
Ca fait presque 15 ans que Sharapova crie sur le court et y'a encore des gens pour se plaindre de ses cris pendant les matchs sérieux ? Passez votre chemin ou coupez le volume ...
elle a payée sa dette je crois .une absence aussi longue en fin de carière
c 'est une forme de semi retraite .Si vous pensez que le dopage n'existe pas
autant que dans les autres sports vous êtes naifs .deux poids deux mesures