Je parle pas forcément de son tennis. C'est épidermique je la supporte pas... ses cris, son attitude...
et puis son tennis est efficace mais y a zero variation donc ca n'arrange rien.
et j'ai encore le droit de ne pas l'aimer non? vous etes assez à l'aimer je pense qu'elle n'est pas à plaindre^^
et puis son tennis est efficace mais y a zero variation donc ca n'arrange rien.
et j'ai encore le droit de ne pas l'aimer non? vous etes assez à l'aimer je pense qu'elle n'est pas à plaindre^^