On a quand meme maria vs caro, angie vs petra et d'autres T1 de dingue et à coté, on a des T1 avec 2 qualifs, ou lottner vs un qualif.. c'est quoi ce tirage au sort tout pourri x)
Mais pourquoi vous avez besoin de descendre l'adversaire de la joueuse que vous soutenez bon sang ?
C'est si compliqué que ça d'encourager une joueuse ?
Mais on l’explose c’est autorisé ? Faut arrêter un peu
Allez Shara dégomme la .
C'est si compliqué que ça d'encourager une joueuse ?