Stop merci de ne pas comparer Cornet et Garcia... En plus hier Cornet a eu le match offert contre Kerber. Sharapova idem contre Kasatkina qui était pas bien. C'est même pas du chauvinisme, elle est capable de gagner. et s'il ya si ce n'est qu'un joueur/joueuse Française qui fait honneur à son pays lors des tournois c'est bien Garcia, donc elle mérite d'autant plus qu'on la soutienne
Maria ne peut plus jouer au tennis qu'en 3 coups..çà sent l'écurie si elle ne travaille pas la sécurité dans ses zones en tapant moins fort et en construisant de temps en temps ses points..Techniquement elle sait quasiment tout faire c'est quand même bien dommage..
Elle a toujours un très bon retour, et très bon revers, un très bon service quand la pression ne bloque pas le bras (hier contre Kasat elle servait le plomb)...mais elle fait trop de fautes en coup droit lorsque son adversaire joue long sans lui donner d'angles(bravo Caro), elle ne fait jamais de montée à contre temps et trop peu d'amorties qu'elle a pourtant appris à faire, elle cherche trop la longueur, le coup qui tue, trop le long ligne et pas assez de courts croisés en décalage.
Bref un bon stage commando pour les jambes et qu'elle prenne une bonne engueulade de son coach avec de l'écoute et de l'humilité...et çà pourrait ptetre changer les choses :)
Bah forcément si tu crois pas en la victoire de ton joueur supporté, ça s'appelle pas être un fan. Même si parfois ça paraît loin de la réalité, il faut toujours y croire
Elle a toujours un très bon retour, et très bon revers, un très bon service quand la pression ne bloque pas le bras (hier contre Kasat elle servait le plomb)...mais elle fait trop de fautes en coup droit lorsque son adversaire joue long sans lui donner d'angles(bravo Caro), elle ne fait jamais de montée à contre temps et trop peu d'amorties qu'elle a pourtant appris à faire, elle cherche trop la longueur, le coup qui tue, trop le long ligne et pas assez de courts croisés en décalage.
Bref un bon stage commando pour les jambes et qu'elle prenne une bonne engueulade de son coach avec de l'écoute et de l'humilité...et çà pourrait ptetre changer les choses :)