Et dire qu'il y a encore mm pas 2ans de ça: la majorité des gens se moquait de moi qd je disais que j'étais bien plus inquiet pr l'avenir du tennis masculin que féminin et que la prochaine Victoire tricolore d'un GC sera sans doute du côté féminin.., Depuis Noah, une seule Finale pr Tsonga côté masculin alors que du côté féminin, on a eu PIERCE, MAURESMO et BARTOLI... comme quoi..
Garcia est sur la bonne voie..
Pouille lui manque de point fort.. verra bien
Garcia est sur la bonne voie..
Pouille lui manque de point fort.. verra bien
Pas facile du tout :/
Par contre on en parle de la différence de niveau entre les 2 parties de tableau ?