SR!! Mais bordel mais tu es toujours anti Garcia en fait!!!! A Pékin elle a battu Svitolina Kvitova et Halep a la suite donc c est énorme.. Au masters elle bat encore Svitolina et Wozniacki et elle échoue de peu contre Venus. A Wuhan certes il y avait moins de concurrence mais ce n es pas de sa faute si les autres perdent !!! Donc arrête de chercher des excuses la ou il y en a pas.
La a Stuttgart elle bat Svitolina et Sharapova et ici elle gagne tout ses matchs en deux sets contre des joueuses qui sont quand même pas des manches !!! Donc au lieu d étaler ta haine contre Caro car tu es dégouté de la voir parmi les meilleurs, va dégager ta haine ailleurs et fou nous la paix stp !!! Merci !!
Avec le même niveau que contre Jule, ça doit le faire :D
La a Stuttgart elle bat Svitolina et Sharapova et ici elle gagne tout ses matchs en deux sets contre des joueuses qui sont quand même pas des manches !!! Donc au lieu d étaler ta haine contre Caro car tu es dégouté de la voir parmi les meilleurs, va dégager ta haine ailleurs et fou nous la paix stp !!! Merci !!
Sage_Rouge, premier membre bègue de l'histoire de TT.