J'ai l'impression de revoir la Caro de Wuhan ou Bejin, elle fait preuve de caractère et de ténacité... Elle a battu Sharapova qui a pourtant fait un bon match et hier a battu Svitolina en jouant bien tout le long du match... Une finale contre Pliskova ça me tenterait bien pour un remake du 1/4 de Roland de 2017... J'ai envie d'y croire pas vous?
Bon la y'a pas photo, je suis pas un fana de Caro mais je pense que si un lézard jouerait contre Coco, je serais pour le lézard.. Alors go Caro et une finale Caro/Karo serait pas mal ^^
Commentaires les mieux notés