J'ai l'impression de revoir la Caro de Wuhan ou Bejin, elle fait preuve de caractère et de ténacité... Elle a battu Sharapova qui a pourtant fait un bon match et hier a battu Svitolina en jouant bien tout le long du match... Une finale contre Pliskova ça me tenterait bien pour un remake du 1/4 de Roland de 2017... J'ai envie d'y croire pas vous?
Bon la y'a pas photo, je suis pas un fana de Caro mais je pense que si un lézard jouerait contre Coco, je serais pour le lézard.. Alors go Caro et une finale Caro/Karo serait pas mal ^^
Je vois pas ce quil y a de décevant, comme dit précédemment caro est a sa place, cest coco qui est très très au dessus de ce quelle propose d’habitude sur terre.
Elle a écrasé des adversaires prestigieux cette semaine, dc vmt tout le mérite lui revient. Je trouve que critiquer garcia enlève de la prestation de coco, et ca c’est pas correct
Allez Caro ; c'est faisable.
Elle a écrasé des adversaires prestigieux cette semaine, dc vmt tout le mérite lui revient. Je trouve que critiquer garcia enlève de la prestation de coco, et ca c’est pas correct
Et pour info Parmentier ne l’a pas joué elle n’a fait qu’un match, perdu en 3 sets contre Kristina
Comme un goût de Coupe Davis inachevée. :p