Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Vandeweghe vs Caroline Garcia • Stuttgart 2018

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 6 WTA 787 live 778
4
2
0
0
0
24.4% (561)
75.6% (1737)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
J'ai l'impression de revoir la Caro de Wuhan ou Bejin, elle fait preuve de caractère et de ténacité... Elle a battu Sharapova qui a pourtant fait un bon match et hier a battu Svitolina en jouant bien tout le long du match... Une finale contre Pliskova ça me tenterait bien pour un remake du 1/4 de Roland de 2017... J'ai envie d'y croire pas vous?
13
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Caro!!!
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Benoît Maylin a dit 6/1 6/1 pour Caro
10
sissi
sissi • 58 abonnés
Petit HS : le tirage au sort a mis les jumelles Pliskova l'une face à l'autre au 1e tour de Prague. Je me demanse si c'est déjà arrivé !
9
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Bon la y'a pas photo, je suis pas un fana de Caro mais je pense que si un lézard jouerait contre Coco, je serais pour le lézard.. Alors go Caro et une finale Caro/Karo serait pas mal ^^
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
2 françaises en 1/2 à Stuttgart et Istanbul. Super !
Allez Caro ; c'est faisable.
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je vois pas ce quil y a de décevant, comme dit précédemment caro est a sa place, cest coco qui est très très au dessus de ce quelle propose d’habitude sur terre.
Elle a écrasé des adversaires prestigieux cette semaine, dc vmt tout le mérite lui revient. Je trouve que critiquer garcia enlève de la prestation de coco, et ca c’est pas correct
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je veux que Caro prenne le dessus juste pour voir cette râleuse de Coco péter un plomb
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On est en train de perdre le sergent Garcia :(
6
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Si Parmentier peut l’accrocher, Garcia doit l’exploser
5
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Caro
Et pour info Parmentier ne l’a pas joué elle n’a fait qu’un match, perdu en 3 sets contre Kristina
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Le retour sera la clé du match pour Caro car Coco sert très bien et le retour est source d'erreurs pour Caroline ... Mais j'y crois allez Caroline !?
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bien repris ce jeu malgré l'absence de premières !
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Super ça, battre Maria et Svito pour perdre contre Coco c’est top
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Caro, on imite Paupau et on bat Coco
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Let's go Caro
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Caro !!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro !! ❤️ 😀 ?? ? gagne ce tournoi !! :D
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Depuis que son père est venue elle bourrine sur tout... Génial...
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Faudrait peut être regarder devant de temps en temps Caro
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro ! Ça va être très dur mais tout est possible ! COME OOOON !!!
3
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Finale Caro !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Carooo ;)
Comme un goût de Coupe Davis inachevée. :p
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Caro !! On va chercher le titre pitié :D
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mcpronos01 : elle a autant de chance de gagner ce match qu'elle en avait hier, c'est dire !
3
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
à elle toute seule caro à autant de mental que toutes les autres françaises réunies!!!!
3
Tom Lectez
Tom Lectez • 4 abonnés
Le kick de Caro gêne beaucoup
3
copceac
copceac • 1 abonnés
Coco a l'air tellement prétentieuse:)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Joli échange là.
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Caro
3
Afficher plus