Retour des paris sur un tournoi WTA depuis plus de 2 ans... Et déjà à bout mentalement :D
Première analyse de l'année sur Halep-Cibulkova, n'hésitez pas à "plusser" si ça vous plait :)
Petite analyse faite pour Stosur-Halep, n'hésitez pas à "plusser" :)
N'hésitez pas à venir noter mes analyses sur les demi-finales de Sofia :)
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ma 2e place à Vienne ne s'affiche pas dans mon palmarès ?
4 points sur les pronos de la 1ere journée, la raquette ne sera pas pour moi ..
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j