Wtf vos commentaires... C'est clair qu'à l'open d'Australie, Simona a volontairement laisser gagner Wozniacki pour ne pas remporter son 1er grand chelem... Et elle lui a volontairement donné la place de numéro 1 mondiale aussi...
Le retour des frustrés qui parlent de honte, etc. N'importe quoi, Coco a très bien joué et Simona n'est plus très en forme depuis Miami, elle a le droit je pense de baisser un peu après le début d'année qu'elle a fait.
Bien joué Coco, et goo Simone pour défendre le titre à Madrid ^^
On sort Coco chanel
Bien joué Coco, et goo Simone pour défendre le titre à Madrid ^^