Bravo Halep. Contre une trés bonne Rybarikova, elle a sut redresser une situation compromise aprés un mauvais premier set qui a fait craindre le pire. Ensuite ce fut pas si facile que le score peut le faire croire. Sur la fin, largement audessus.
@Jennifer Simona posséde une Porsche 911 rouge depuis octobre 2014. Desolé. :phttps://www.autoevolution.com/news/porsche-gives-simona-halep-a-red-porsche-911-carrera-4-88240.html
Les musiques sont géniales en tout cas, faudrait embaucher le DJ de Stuttgart partout
(bouuuuuh vous pouvez huer)