Bravo Halep. Contre une trés bonne Rybarikova, elle a sut redresser une situation compromise aprés un mauvais premier set qui a fait craindre le pire. Ensuite ce fut pas si facile que le score peut le faire croire. Sur la fin, largement audessus.
@Jennifer Simona posséde une Porsche 911 rouge depuis octobre 2014. Desolé. :phttps://www.autoevolution.com/news/porsche-gives-simona-halep-a-red-porsche-911-carrera-4-88240.html
Rybarikova est toujours. ça va obligé Halep à sortir le grand jeu. J'ai confiance.
Pour Jennifer liste des voitures de Si-Mo-Na: Porsche carrera 911 S. Mercedes G wagon. Mercedes GLE coupe. Toyota LC prado. Mercedes S cabriolet. Range Rover Sport. (pour le style, pas mal)
Je l’ai prise Ryba contre Kasat ? après Kasat était rincé et comme en surpoids, on verra pourquoi pas ce soir, elle doit etre en confiance la Ryba et la wta sa peu vite devenir la lambada ?
Les musiques sont géniales en tout cas, faudrait embaucher le DJ de Stuttgart partout
(bouuuuuh vous pouvez huer)
Pour Jennifer liste des voitures de Si-Mo-Na: Porsche carrera 911 S. Mercedes G wagon. Mercedes GLE coupe. Toyota LC prado. Mercedes S cabriolet. Range Rover Sport. (pour le style, pas mal)