Participer à la Fed Cup le week-end dernier, avec son équipe, n'aurait pas fait de mal à Kasatkina, semble-t-il, d'autant que c'était à Stuttgart. A court de compétition?
Il y a erreur, à Stuttgart il y avait Allemagne - République Tchèque :X
ça en premier tour ? Vraiment une cata ce tournoi, m'étonne pas que certaines TDS aillent se refaire une santé à Istanbul !
Dans tous les cas que la meilleure gagne ici ^^
À part quand on vise la ligne, c’est risqué de jouer une surprise en x1 dès lundi. Daria est quand même excellente cette année donc à voir, elle va peut-être se reprendre :)
Il y a erreur, à Stuttgart il y avait Allemagne - République Tchèque :X
Pas mérité moi je dis :x
#rendslargent
Dans tous les cas que la meilleure gagne ici ^^