Participer à la Fed Cup le week-end dernier, avec son équipe, n'aurait pas fait de mal à Kasatkina, semble-t-il, d'autant que c'était à Stuttgart. A court de compétition?
Il y a erreur, à Stuttgart il y avait Allemagne - République Tchèque :X
ça en premier tour ? Vraiment une cata ce tournoi, m'étonne pas que certaines TDS aillent se refaire une santé à Istanbul !
Dans tous les cas que la meilleure gagne ici ^^
À part quand on vise la ligne, c’est risqué de jouer une surprise en x1 dès lundi. Daria est quand même excellente cette année donc à voir, elle va peut-être se reprendre :)
Bravo Rybarikova. Pas la pire defaite de l'année pour Kasatkina contre la 18eme joueuse mondiale.
Kasatkina a déjà perdu cette année contre Kanepi, Strycova, Linette, Bellis et Sofia Kenin (toutes moins bien classées).
Mais bon, un peu décevante ici contre une excellente et surprenante Rybarikova.
Oui @Lovemasha, c'était contre Ostapenko et Sevastova. Je corrige mon erreur. Kasatkina semble manquer de compétition (et de confiance). La Fed Cup aurait peut-être pu la remettre en selle? ça sert à ça aussi la Fed Cup
Depuis sa finale perdue contre Osaka, Daria n'a jamais vraiment retrouvé son niveau et c'est inquiétant parce qu'elle devrait engranger des points sur terre battue
Il y a erreur, à Stuttgart il y avait Allemagne - République Tchèque :X
Pas mérité moi je dis :x
#rendslargent
Dans tous les cas que la meilleure gagne ici ^^
Kasatkina a déjà perdu cette année contre Kanepi, Strycova, Linette, Bellis et Sofia Kenin (toutes moins bien classées).
Mais bon, un peu décevante ici contre une excellente et surprenante Rybarikova.
Même si Magda peut s'avérer dangereuse
Beau match ^^