Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Magdalena Rybarikova • Stuttgart 2018

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
2
2
0
0
0
97.2% (705)
2.8% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Participer à la Fed Cup le week-end dernier, avec son équipe, n'aurait pas fait de mal à Kasatkina, semble-t-il, d'autant que c'était à Stuttgart. A court de compétition?


Il y a erreur, à Stuttgart il y avait Allemagne - République Tchèque :X
12
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Daria empoche quand même 5899 euros pour cette prestation
Pas mérité moi je dis :x
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Daria empoche quand même 5899 euros pour cette prestation
Pas mérité moi je dis :x


#rendslargent
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
ça en premier tour ? Vraiment une cata ce tournoi, m'étonne pas que certaines TDS aillent se refaire une santé à Istanbul !
Dans tous les cas que la meilleure gagne ici ^^
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À part quand on vise la ligne, c’est risqué de jouer une surprise en x1 dès lundi. Daria est quand même excellente cette année donc à voir, elle va peut-être se reprendre :)
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Cadeau pour Darya !
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Rybarikova. Pas la pire defaite de l'année pour Kasatkina contre la 18eme joueuse mondiale.
Kasatkina a déjà perdu cette année contre Kanepi, Strycova, Linette, Bellis et Sofia Kenin (toutes moins bien classées).
Mais bon, un peu décevante ici contre une excellente et surprenante Rybarikova.
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
32 fautes directes !! Soit l’équivalent de 8 jeux donnés sur 12
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Oui @Lovemasha, c'était contre Ostapenko et Sevastova. Je corrige mon erreur. Kasatkina semble manquer de compétition (et de confiance). La Fed Cup aurait peut-être pu la remettre en selle? ça sert à ça aussi la Fed Cup
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria ^^
2
Bru Bry
Bru Bry • 7 abonnés
Daria ^^
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Davai Daria :)
Même si Magda peut s'avérer dangereuse
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kasatkina est favorite. Mais Rybarikova est trés capable de la battre si elle est dans un bon jour. Sur ce début de match, pas mal du tout. Bdb
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Autant kasatkina peut jouer à un bon niveau. Mais quand c'est bas, c'est très bas
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
La douille :x
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Si qqln a trouver la vrai daria merci de la ramener pour le prochain match ça serait sympa de votre part x)
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Si c’était pour jouer comme ça, mieux valait ne pas venir sur le court. Honteuse
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Super ca Magda!
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Depuis sa finale perdue contre Osaka, Daria n'a jamais vraiment retrouvé son niveau et c'est inquiétant parce qu'elle devrait engranger des points sur terre battue
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Grosse surprise mais ça me fait hyper plaisir pour Magda !! :D
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Wow 😀 Belle rencontre, davai Dasha ^^
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pome Magdalena 😕
Beau match ^^
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Dasha, c'est pour toi !!!
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Давай Dasha 😕 Mais méfiate Magda..
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Daria ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dariaaaa :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai DashKa !! :D
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Allez Daria !! Faut retourner au combat, 1er tour à ta porté mais attention quand même, pas de bêtise stp
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Daria !!!
1
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Daria :D
1
Afficher plus