Bon bah voilà j'adore cette finale que dire de plus finale NextGen on pouvait pas mieux rêver !! 😀 ❤️
Que la meilleure gagne franchement j'aime bcp les deux.
légère préférence pour Naomi sacrément impressionnante les doudounes qu'elle met mdrrrr xD
Jordan Il y a 1 minutes
Bien trop d ecart entre ces jeunes filles, Osaka en 2 sets secs et severes pour la future numéro un au monde
j'adore les devins qui se prononce au bout d'un set...
Que la meilleure gagne franchement j'aime bcp les deux.
légère préférence pour Naomi sacrément impressionnante les doudounes qu'elle met mdrrrr xD
Osaka : Halep, Plisko, Shara
Kasatkina : Venus, Kerber, Woz
Bien trop d ecart entre ces jeunes filles, Osaka en 2 sets secs et severes pour la future numéro un au monde
j'adore les devins qui se prononce au bout d'un set...