14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Daria Kasatkina • Indian Wells 2018

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 20 WTA 69 live 67
3
2
0
0
0
Sascha Bajin, entraîneur d'Osaka, élu coach WTA de l'année
30.8% (770)
69.2% (1726)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah voilà j'adore cette finale que dire de plus finale NextGen on pouvait pas mieux rêver !! 😀 ❤️
Que la meilleure gagne franchement j'aime bcp les deux.
légère préférence pour Naomi sacrément impressionnante les doudounes qu'elle met mdrrrr xD
18
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Daria enseigne le tweener à Naomi, j'adore (video wtatennis) :
17
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Tiens c'est marrant, les 2 ont battu 3 (ex) numéro 1 mondiale dans le tournoi... :')
Osaka : Halep, Plisko, Shara
Kasatkina : Venus, Kerber, Woz
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est bien beau de savoir faire un tweener :p
11
yedog
yedog • 35 abonnés
Jordan Il y a 1 minutes
Bien trop d ecart entre ces jeunes filles, Osaka en 2 sets secs et severes pour la future numéro un au monde
j'adore les devins qui se prononce au bout d'un set...
11
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Osaka ici sans le moindre doute
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
10
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Ludol est en mode je critique tout et tout le monde et je dis rien de positif. Ma théorie : il a prono Kasatkina
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Elle est naturelle pétillante et en même temps tout en contrôle de ses émotions je trouve. ^^
8
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Elles ont 20 ans toutes les 2 et forcement une va gagner, qui aurait cru à cette finale! Go naomiiiii
7
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Kasatkina doit créer plus de jeu sinon Osaka va gagner facilement, Halep a essayé de jouer comme ca contre Osaka ca ne fonctionne pas !
7
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Daria se décourage un peu, c'est dommage... Le bras de fer est intéressant mais il faut qu'elle s'accroche aussi mentalement
7
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Vous pensiez serieusement que Daria allait gagner? Mon dieu...
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
!!!!!!!!!!!!!
7
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Les tweeners vont pleuvoir sur le court ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi sait bien garder ses émotions tkt c'est une asiat Xd
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Come on Naochi !!!!! 😀
6
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Kasatkina 2, juge de ligne 0
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ils sont aveugle les juges de ligne
de derrière mon écran je voyais qu'elle sortait
6
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
J'approuve Corinne, elles ont un talent exceptionnel et des jeux très différents, très performants. Elles méritent de briller toutes les deux, à plus ou moins long terme :)
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Si on trouve la Finale "pitoyable" , juste on quitte ...
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Tellement drôle Naomi qu'elle a réussi à détendre Daria !
Naomi mérite le trophée du discours le plus rigolo !... Bien frais et inattendu ^^
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Si c'est pour dire ce genre de chose vaut mieux se taire -_-
5
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Quelle fraîcheur cette leçon de tweener, tellement symbolique d'une finale qui, c rare, semble réjouir (presque) tout un chacun.Ce qui, en soi, est aussi rare que beau! Merci Gil91 :)
Sinon, qui?
Comme à peu près tout le monde, j'm les 2, avec, perso, une légère (très légère) préférence... pour Naomi qui, réellement m'enchante avec son tennis champagne, depuis un moment déjà...
Cela dit, Daria (hormis, peut-être son service) est très très complète. De + elle ne lâche rien (cf son match vs Venus, qu'elle a littéralement épuisée) et n'a pas peur de conclure!
Le match de Naomi vs Simona, m'a, en revanche, laissée perplexe. Son coach a dû venir la rassurer à la fin du 1er set (lui rappelant qu'elle venait de le gagner vs la n°1 mondiale!) et sa difficulté à conclure au 2nd, alors que, malheureusement, j'ignore pourquoi, Simona n'avait jamais été là... était très surprenante. Surprise de la facilité? Rattrapée par les émotions?
Tjrs est-il que Daria me semble moins fragile au plan des émotions, même si... elle risque d'être (un brin, elle a 20 ans),plus fatiguée...

Diff pr conclure d'écrire autre chose que "sorry pour le pavé" suivi du lieu-commun : Concoctez-nous ce beau match, que nous attendons tous, mesdemoiselles et... que la meilleure gagne!!! En attendant de vous revoir très bientôt! :)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

bulles Il y a 35 secondes
Elles ont toutes les 2 fait un parcours exceptionnel ! Elle méritent autant l'une que l'autre de gagner ce match

c'est pour ça que c'est déchirant
5
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
29 minutes de jeu... Ca fait 8 minutes que Angélique avait perdu son premier set :)
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Naomi concrétise superbement bien, joli revers !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Naomi avec la qualité de ton service faut garder ce break :p
mais bon....WTA POWER !!! ♥
5
Ibzh
Ibzh • 3 abonnés
Daria sa prouve quelle et nul et quelle aucun fond de jeu salut daria
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mais Naomi m'impressionne vraiment depuis le début de ce tournoi
5
Afficher plus