« What the f--- ? » : Naomi Osaka complètement surprise en plein match à Bad Homburg
Au tournoi de Bad Homburg, Naomi Osaka a fait rire le public après un échange face à Magdalena Frech. Menée puis bousculée, la Japonaise a laissé échapper une exclamation inattendue avant de reprendre le contrôle.
Naomi Osaka a offert un moment amusant lors de son entrée en lice au tournoi de Bad Homburg.
Opposée à la Polonaise Magdalena Frech, la Japonaise a laissé échapper une exclamation de surprise après un échange inhabituel, provoquant les rires dans les tribunes.
« What the f--- »
La rencontre avait parfaitement commencé pour l’ancienne numéro 1 mondiale. Tête de série numéro 6 du tournoi allemand, Osaka a rapidement pris les commandes en menant 5-0 dans le premier set.
Mais alors qu’elle semblait se diriger vers une manche expéditive, plusieurs occasions manquées ont toutefois permis à Frech de rester dans le match. À 5-3, Osaka servait pour conclure le set lorsqu’elle a dû écarter une balle de break.
Après un puissant service, la Polonaise a réussi à remettre la balle en jeu. Osaka a alors suivi la trajectoire du retour, persuadée que la balle allait sortir, avant de voir celle-ci finalement retomber dans le court.
Surprise, la quadruple championne du Grand Chelem a immédiatement réagi en lâchant un : « What the f--- ».
Osaka reprend le contrôle après la pluie
Après une interruption provoquée par la pluie, la Japonaise est revenue sur le court et a rapidement repris le dessus : victoire 6-4, 6-1.
Pour une place en quart de finale à Bad Homburg, Osaka retrouvera Elise Mertens, numéro 26 mondiale.
Autre exemple : le lancer de balle sur le service. Atteindre une régularité de lancer de balle correcte paraît évident or... c’est vraiment ardu ! La hauteur, la vitesse, ton point de déclenchement de la poussée sur les jambes puis la frappe... Tout dépend de la trajectoire de ton lancer. Tout.