14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
39 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer sur Osaka : "À Indian Wells on a le deuxième plus gros court du monde, à l'US Open le plus gros

1 min de lecture

Elle a gagné sur les deux."

Naomi Osaka
#15, 2571 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Osaka N
Kasatkina D • 20
6
6
3
2
US Open
US Open
Tableau
Williams S • 17
Osaka N • 20
2
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Quant à Roger, il a lui même gagné 5 fois sur chaque ;)
22
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
N'importe qui aurait pu dire ça. Il n'y avait rien de plus personnel dans son propos sur Osaka?
17
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Osaka, j'espère vraiment qu'elle fera une belle carrière avec ses qualités non seulement tennistiques mais aussi humaines ! On part sur de belles bases... fais nous rêver Naomi ! ^^
14
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ce qu'il veut dire c'est que sur ces courts il y a une pression supplémentaire et que c'est la marque des grandes. Mais énoncé comme tel c'est pas un prophète qui le dit !
12
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Péteur Sagagne @LeViking Les Temples Liés il y a 12 heures
FéFé qui parle d'Osaka et non de sa personne wow oO

Quand un grand fan de Zlatan Ibrahimovic balance ce genre de phrase, tu sais qu'il est à court d'arguments. xD
Sinon, Rafa est fair-play, mais pas plus que Roger selon moi. Le fair-play c'est aussi le respect de toutes les règles (y compris celles du temps au service). Et sur l'échelle du smile après une défaite, Roger et Rafa ne sont également pas très haut sur une échelle allant de 0 à Sloane Stephens en finale de Roland Garros.
12
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Bel hommage
10
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Elle ira très loin
bravo
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je le trouve fier et hautain c'est mon ressenti c'est tout
j'ai souvenir de l'échec en coupe davis avec Wawrinka ou monsieur le maître avait tout rejeté sur la faute de Stan, une attitude dégueulasse en somme.
6
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Ça dépend de la défaite, MILI. Après son 1/4 à RG, ça ne m'avait pas frappée ! ^^

"Qui est le plus fair-play ?" Pourquoi toujours chercher à les comparer ? Ça n'a aucun rapport avec le sujet du flash en plus.
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
La rod laver est pas plus grande que le central de iw ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
FéFé qui parle d'Osaka et non de sa personne wow oO
merci pour les mots Roger ;)
5
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Rafa est largement plus fair-play que Federer.
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Rafa est largement plus fair-play que Federer.
Ca dépend ce que t'appelles fair play...
4
combles
combles • 55 abonnés
Federer est l'homme le plus humble de ceux à avoir gagné 20 grands chelems!!!
4
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Bien sûr, MILI mais je trouve que ce genre de comparaisons n'a aucun sens... Le jour où le joueur va être un peu grognon, tu as tous les haters qui vont lui tomber dessus. Oui sauf que ces joueurs hors norme sont des êtres humains quand même. Ils peuvent enlever leur cape de super-héros de temps en temps et être désagréables dans certaines occasions. Personnellement je ne connais pas d'individu parfait. Je ne vois pas pquoi l'un d'eux le serait. ^^
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Rafa est largement plus fair-play que Federer


Venant d'un fan de Nadal, on sent tout de suite l'objectivité du post...
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu peux développer ?

en quoi Federer est imbus de sa personne ?
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il a rien dit sur elle , il a juste énoncé des faits mdr
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Mouais....
j'ai du mal à imaginer bcp de joueurs qui soient plus humbles que Federer en ayant gagné près de 100 titres dont 20GC.... et pour cause personne d'autre n'a fait ça.
et j'ai vu des joueurs prendre le melon pour bcp moins que ça xD
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah parce que t'as gagné des titres t'as pas le droit d'être humble ?
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Un homme qui sait discerner le talent authentique de l'enthousiasme pas encore affiné, sans citer personne.
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Je le trouve fier et hautain c'est mon ressenti c'est tout
j'ai souvenir de l'échec en coupe davis avec Wawrinka ou monsieur le maître avait tout rejeté sur la faute de Stan, une attitude dégueulasse en somme.
Mouais si t'as besoin de remonter si loin en arrière pour justifier ton ressenti c'est qu'il doit pas avoir grand chose à se reprocher alors...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Sur ton "échelle du smile" après une défaite, Nole est assez haut, TK.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Alors là, tu prêches une convaincue, Kat. 😉 100 % d'accord avec toi.
De plus, comme tu l'as dit, aucun rapport avec le sujet..
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bah il a rien dit en faite xD
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Comme si Federer était réputé pour être imbu de sa personne xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un peu quand même xD
mais c'est pas qqch de mauvais en soit xD
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Perso moi le fait qu'il quitte nike pour uniqlo uniquement pour l'argent j'ai trouvé ça pas terrible mais bon
2
Samir
Samir • 199 abonnés
A part Nadal je ne vois personne d'aussi fair-play que Federer parmi les cadors. Djokovic ou Serena par exemple sont biens pires pour 'e citer qu'eux. Mais chacun son avis ^^
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Passations de pouvoir la finale de l'us open chez les dames 😕
Rien qu'à voir son mental et son calme "japonien" on sent que ça ne sera pas une Ostabache ou une Kvitova mais bien plus 😛
Mais bon laissons la bossé avec son entourage et poursuivre sa progression 😕
Il faudra progresser sur terre battue la saison prochaine , et pourquoi pas développer une finition au filet :D


La passation de pouvoir chez les hommes on l'attend toujours en revanche
On a cru en Thiem et Kyrgios , c'est loupé même si ce sont d'excellents joueurs

Zverev ? À toi de jouerrrrr????????
Et Vive le tennis :D
2
Afficher plus