Kiki pathétique au service aucune constance dans le jeu des frappes de balles qui tapent les couloirs à tout va aucune constance match plus que médiocre face à blinkova pff vraiment allez Osaka il lui suffira de jouer dans le court et Kiki lui donnera le match
Haha je viens de retomber sur une de ses phrases mythiques d’il y a quelques semaines : « Tout le monde a des failles, et je suis bien connue pour être à l’affût de toutes les failles. » Faut croire qu’elle a oublié de faire sa recherche Wikipédia sur Nao :)
Mais je sais pas pourquoi vous faites tous une fixette sur son classement actuel, on dirait que vous découvrez que le classement WTA fonctionne sur 12 mois glissants, si on regarde sur les 6 derniers mois Kiki a marqué moins de points que la 200° joueuse mondiale, la joueuse qui était proche de se retrouver n°1 à la Race à Madrid en 2017, n'est pas encore revenue (on ne perd pas espoir que ca revienne malgré tout), aujourd'hui Kiki ne vaut pas sa 14° place alors quand elle affronte la 48°, ya de quoi être inquiet qd même, non ? Je comprends pas pourquoi vous êtes surpris à ce point.
Pourquoi elle n a pas joué comme "çà" alors?