L'interview d'après match d'Osaka est juste exceptionnel ! Cette fille est géniale ! J'adore sa personnalité et elle est vraiment très humble bravo Naomi et j'espère ta victoire contre Simona!
Si Naomi gagne ce sera la 1ère japonaise en 1/8e de l OA depuis Sugiyama en 2000.Ce sera aussi la plus jeune japonaise en 1/8e d un GC depuis la même Sugiyama à RG 95
Commentaires les mieux notés