Ne vaut rien Xd ce qu'il faut pas entendre quand les abrutis de parieurs debarquent ds la place !!
bref bravo vee pour ta super saison, repose toi et donne tout sur le masters
nao ma fille, tu la tiens ta victoire contre ton ainée Xd bravo, revanche de wimbly !
Orchidée Desjardins Il y a 1 minutes
@Alain L, une joueuse qui fait 2 finales et 1/2 finale sur les 4 GC de l'année ne vaut rien ?
C'est la seule joueuse qui l'a fait pourtant. Que dire des autre alors...
Justement orchidee on se demande pourquoi elle vient se faire ridiculiser dans un 250 alors qu'elle a le master a jouer Oo
bref bravo vee pour ta super saison, repose toi et donne tout sur le masters
nao ma fille, tu la tiens ta victoire contre ton ainée Xd bravo, revanche de wimbly !
@Alain L, une joueuse qui fait 2 finales et 1/2 finale sur les 4 GC de l'année ne vaut rien ?
C'est la seule joueuse qui l'a fait pourtant. Que dire des autre alors...
Justement orchidee on se demande pourquoi elle vient se faire ridiculiser dans un 250 alors qu'elle a le master a jouer Oo