14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Venus Williams • Hong Kong 2017

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
7
6
0
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus 2 WTA 471
5
2
0
0
0
2.5% (9)
97.5% (356)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ne vaut rien Xd ce qu'il faut pas entendre quand les abrutis de parieurs debarquent ds la place !!
bref bravo vee pour ta super saison, repose toi et donne tout sur le masters
nao ma fille, tu la tiens ta victoire contre ton ainée Xd bravo, revanche de wimbly !
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Naomi.Venus, 1ère joueuse depuis au moins 15 ans à être. ..AUX MASTERS SANS GAGNER DE TITRE DANS LA SAISON
3
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Vous regardez le match ? Nao est exceptionnelle aujourd'hui, et combiné aux fautes de Venus, c'est normal qu'elle prenne le dessus
2
julia
julia • 369 abonnés
Orchidée Desjardins Il y a 1 minutes
@Alain L, une joueuse qui fait 2 finales et 1/2 finale sur les 4 GC de l'année ne vaut rien ?
C'est la seule joueuse qui l'a fait pourtant. Que dire des autre alors...

Justement orchidee on se demande pourquoi elle vient se faire ridiculiser dans un 250 alors qu'elle a le master a jouer Oo
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Youhouuuu bravoooo Naomi :D
2
malti
malti • 335 abonnés
Venus n a pas besoin de titres pour avoir des titres , 49 c est deja pas mal , elle vise les grands tournois
Certes , elle n a pas eu de titres cette année , mais 2 Finales de GC , équivalent a bien plus que 2 titres en terme de points et de sousous :p
Elle est venue juste pour avoir quelques matchs avant Singapour
Parlons de sa maladie , elle essaie de gérer au mieux mais n a pas le contrôle totale
La fatigue peut survenir a n importe quel moment , même un jour de finale de GC , en plein milieu d un set ou d un match , malgré ses traitements
Je ne dis pas que toutes ses défaites sont dues a la maladie

Bien joué Naomi :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Venuus ❤️
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Vee ^^
Belle affiche !!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Naomi !
1
julia
julia • 369 abonnés
Faut pas sortir l'excuse de la maladie a chacune de ses defaites ^^
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Va à la retraite franchement
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est vous qui êtes pitoyables vu vos commentaires envers cette grande championne qui est 5e mondiale à 37 ans, malgré sa maladie.
Le respect, vous ne connaissez pas ?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@Sissi, dommage d'arriver maintenant.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Osaka ^^
Venus vas-tu vraiment venir à Singapour ? :(
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Oh dommage Vee :(
Content pour Naomi :D
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Nao.
Dommage Vee, mais l'année a déjà été magnifique.
1
Alain Larrieu
Alain Larrieu • 1 abonnés
Elle a rien donné elle arrivée meme pas a envoyer les balles en l'air au service
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Fabuleuse joueuse Naomi ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Alain Larrieu. Stop ! Merci -_-
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Venus, est encore venue en touriste !!... grrrr ... Ce tournoi n'était pas assez important pour elle ! c'est limite irrespectueux !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais c'est énorme Naomi !!! 😀 :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow, belle victoire Naomi!
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Génial Naomi :D
Domamge Vee :(
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On peut aussi admettre qu'Osaka est bonne ou non c'est trop demander ? :X
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Naomi :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Naomi :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Naomi :D
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Naomi faut renouer avec la victoire et vite ! ^^
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Venus ❤️
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vee a mangé Ozaki. Va t'elle avaler Osaka ?
Allez Venus !
Afficher plus