Ne vaut rien Xd ce qu'il faut pas entendre quand les abrutis de parieurs debarquent ds la place !!
bref bravo vee pour ta super saison, repose toi et donne tout sur le masters
nao ma fille, tu la tiens ta victoire contre ton ainée Xd bravo, revanche de wimbly !
Orchidée Desjardins Il y a 1 minutes
@Alain L, une joueuse qui fait 2 finales et 1/2 finale sur les 4 GC de l'année ne vaut rien ?
C'est la seule joueuse qui l'a fait pourtant. Que dire des autre alors...
Justement orchidee on se demande pourquoi elle vient se faire ridiculiser dans un 250 alors qu'elle a le master a jouer Oo
Venus n a pas besoin de titres pour avoir des titres , 49 c est deja pas mal , elle vise les grands tournois
Certes , elle n a pas eu de titres cette année , mais 2 Finales de GC , équivalent a bien plus que 2 titres en terme de points et de sousous :p
Elle est venue juste pour avoir quelques matchs avant Singapour
Parlons de sa maladie , elle essaie de gérer au mieux mais n a pas le contrôle totale
La fatigue peut survenir a n importe quel moment , même un jour de finale de GC , en plein milieu d un set ou d un match , malgré ses traitements
Je ne dis pas que toutes ses défaites sont dues a la maladie
C'est vous qui êtes pitoyables vu vos commentaires envers cette grande championne qui est 5e mondiale à 37 ans, malgré sa maladie.
Le respect, vous ne connaissez pas ?
bref bravo vee pour ta super saison, repose toi et donne tout sur le masters
nao ma fille, tu la tiens ta victoire contre ton ainée Xd bravo, revanche de wimbly !
@Alain L, une joueuse qui fait 2 finales et 1/2 finale sur les 4 GC de l'année ne vaut rien ?
C'est la seule joueuse qui l'a fait pourtant. Que dire des autre alors...
Justement orchidee on se demande pourquoi elle vient se faire ridiculiser dans un 250 alors qu'elle a le master a jouer Oo
Certes , elle n a pas eu de titres cette année , mais 2 Finales de GC , équivalent a bien plus que 2 titres en terme de points et de sousous :p
Elle est venue juste pour avoir quelques matchs avant Singapour
Parlons de sa maladie , elle essaie de gérer au mieux mais n a pas le contrôle totale
La fatigue peut survenir a n importe quel moment , même un jour de finale de GC , en plein milieu d un set ou d un match , malgré ses traitements
Je ne dis pas que toutes ses défaites sont dues a la maladie
Bien joué Naomi :)
Belle affiche !!!
Le respect, vous ne connaissez pas ?
Venus vas-tu vraiment venir à Singapour ? :(
Content pour Naomi :D
Dommage Vee, mais l'année a déjà été magnifique.
Domamge Vee :(
Allez Venus !