Olala mais qu'elle est nulle ....
4-2 dans le dernier et balle de 5-3 où elle fait une énorme faute de revers alors que le court est ouvert, elle refait la même faute à 30-15 sur son dernier jeu de service et elle termine par 2 grosses fautes directes ... Non mais c'est toujours la même histoire avec cette joueuse !
On s'en fiche des scores, des classements et ainsi de suite. Ce qui compte en grande partie c'est le niveau de jeu et c'est rarement facile de savoir qui jouera bien un jour et mal le lendemain. Ce qu'on peut dire c'est qu'Osaka n'a jamais été loin dans un tournoi car elle est très irrégulière alors que Kaia joue super bien cette semaine donc je la voyais passer ^^
Triste pour Osaka quand même, j'espère qu'elle passera bientôt ce cap du T3 en GC :(
4-2 dans le dernier et balle de 5-3 où elle fait une énorme faute de revers alors que le court est ouvert, elle refait la même faute à 30-15 sur son dernier jeu de service et elle termine par 2 grosses fautes directes ... Non mais c'est toujours la même histoire avec cette joueuse !