3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kaia Kanepi vs Naomi Osaka • US Open 2017

6
2
7
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
3
6
5
0
0
16.7% (7)
83.3% (35)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Superbe, bravo Kaia :D

Triste pour Osaka quand même, j'espère qu'elle passera bientôt ce cap du T3 en GC :(
6
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est incroyable j'aurais jamais pensé la revoir à ce stade de la compétition d'un GC c'est tellement beau :D
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais qu'elle est nulle ....
4-2 dans le dernier et balle de 5-3 où elle fait une énorme faute de revers alors que le court est ouvert, elle refait la même faute à 30-15 sur son dernier jeu de service et elle termine par 2 grosses fautes directes ... Non mais c'est toujours la même histoire avec cette joueuse !
5
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Non math tu dis n'importe quoi.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On s'en fiche des scores, des classements et ainsi de suite. Ce qui compte en grande partie c'est le niveau de jeu et c'est rarement facile de savoir qui jouera bien un jour et mal le lendemain. Ce qu'on peut dire c'est qu'Osaka n'a jamais été loin dans un tournoi car elle est très irrégulière alors que Kaia joue super bien cette semaine donc je la voyais passer ^^
2
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Si le psg gagne 1-0 contre Mulhouse, tu penses vraiment qu'ils auront fait un bon match ?
2
moka
moka • 49 abonnés
Je vois bien Kaia.
Déjà deux matchs sans perdre un jeu de service (en qualif et avant-hier).
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Toujours avec Kaia !!
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kaia ❤ je veux mon duel Estonie/Lettonie
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Kaia ♥
Ce serait incroyable de la voir en 2e semaine de GC
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Kaia il y a un coup a jouer ! Oui un Kanepi Ostapenko en 2ème semaine serait parfait :D
1
gone972
gone972 • 14 abonnés
Mdr ici 95% voient kanepi mais la tebdance est ecrasante côté osaka
1
Jo Euf
Jo Euf • 2 abonnés
Les votes vont ils encore montrer le grand nb d expert sur TT HAHA
1
Talian
/Talian • 63 abonnés
Smash.. Et Kaia ?? :(
1
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Sérieux moka ? Belle info ca paraît improbable en wta
1
moka
moka • 49 abonnés
Oui, sérieux. Fran l'a breakée plusieurs fois, mais à la fin non.
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Coups gagnants/Fautes directes
Kanepi : 4/4
Osaka : 7/18
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Kaia cette pusher!!!
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il y aucun echange knapi sert l'autre mets dehors
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La série s'arrête là :(
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Osaka a perdu 4 fois au 3e tour d'un GC face à Azarenka , Halep , Keys (lol ce match) et Williams ... donc pour une fois c'était pas une top 10 qu'elle affrontait

T'es bouché ou quoi ? Je me fous qu'elle ait gagné , un 6-0 ne veut pas dire "bien jouer" ...
1
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Non mais il faut arrêter de parler pour rien la japonaise était favorite point barre !
C'est pas nous qui décidons
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Un premier débreak complètement offert x)
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Osaka... :(
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
Ben les joueurs ou joueuses gagneraient pas des matchs si ils jouaient mal
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sauf si l'adversaire est encore plus mauvais
1
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Ca veut rien dire on peut faire un mauvais match et le gagner
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bref , d'ailleurs je viens de voir que Osaka joue le double à l'US Open avec Schiavone !!! Oo
1
Matt5911111
Matt5911111 • 2 abonnés
C'est parti sûrement pour un 3e sets 😕 !
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Et bah maintenant elle ces fait breaker 3 fois en un set, les Stat sont moins bonne hein
1
Afficher plus