Pourquoi tant de flots de haine contre Osaka? Si elle a abandonné c'était qu'elle était blessée point barre.
Pourquoi elle devrait se justifier auprès de quiconque? Citez 4 joueuses en activité qui ne s'appellent pas Williams et qui ont gagné 4 Grands Chelems ou plus. Vous pourrez chercher longtemps. Osaka n'a plus rien à prouver à personne.
Pourquoi elle devrait se justifier auprès de quiconque? Citez 4 joueuses en activité qui ne s'appellent pas Williams et qui ont gagné 4 Grands Chelems ou plus. Vous pourrez chercher longtemps. Osaka n'a plus rien à prouver à personne.