Elle joue bien ??? Hier elle mène 6-2 5-1 2BM à 5-1 et 2BM à 5-2 puis elle sert 2 fois pour le match qu’elle n’arrive pas à conclure, elle finit par perdre la deuxième manche d’une manière totalement lunaire, et dans la troisième manche elle sert de nouveau pour le match et elle craque encore ! Et c’est miraculeux qu’elle arrive à arracher finalement le match 7-5 dans la 3e manche ! Et tout cela à une Sofia Kenin en totale méforme !
Commentaires les mieux notés