Daria mène 4-0 dans le h2h. C’est à prendre en considération, plus que cela cette dernière a été très impressionnante dans son match précédent à partir du deuxième set, dans un match où elle n’était pas favorite. À plus forte raison, je trouve María Sakkari totalement indigne de son classement mondial ! Elle a zéro intelligence de jeu et je la trouve réellement mauvaise, tout le contraire de la joyeuse Daria qui a un vrai QI tennistique. Je souhaite donc ardemment la victoire de la russe car ce serait la victoire du tennis.
Petit rappel, cette même grecque était en train d’atomiser jabeur 6/1 5/2 30/0 quand soudainement la lumière s’est éteinte pour ne plus jamais se rallumer ! Rien est fini. On est tous avec toi Daria
Commentaires les mieux notés