14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Maria Sakkari • Berlin 2022

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 6 WTA 69 live 68
0
3
0
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 2 WTA 41 live 39
6
6
0
0
0
54.9% (546)
45.1% (449)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Daria mène 4-0 dans le h2h. C’est à prendre en considération, plus que cela cette dernière a été très impressionnante dans son match précédent à partir du deuxième set, dans un match où elle n’était pas favorite. À plus forte raison, je trouve María Sakkari totalement indigne de son classement mondial ! Elle a zéro intelligence de jeu et je la trouve réellement mauvaise, tout le contraire de la joyeuse Daria qui a un vrai QI tennistique. Je souhaite donc ardemment la victoire de la russe car ce serait la victoire du tennis.
13
lagachette69
lagachette69 • 8 abonnés
Petit rappel, cette même grecque était en train d’atomiser jabeur 6/1 5/2 30/0 quand soudainement la lumière s’est éteinte pour ne plus jamais se rallumer ! Rien est fini. On est tous avec toi Daria
8
Narox
/Narox • 1 abonnés
Daria elle peut continuer sur sa lancée !!
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Daria, comme d'habitude :D
4
Clyde B.
Clyde B. • 7 abonnés
Zéro intelligence tennistique 😭😭😭😭
4
Toto R.
Toto R. • 1 abonnés
La gâchette à parler la belle Daria va faire le job
4
clementok
clementok • 16 abonnés
J'en peux plus de ces fdm, c'est que du "ça arrose", des insultes, des "finito"...
4
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Entre les mecs qui insulte et ceux qui pense que daria va revenir effectivement ici c un sketch
4
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il y a des joueuses qui choisissent leurs tournois , ça attend Wimbledon ça se voit Alexandrova et Haddad Maia qui ont enchaîné toute la semaine dernière sont en délicatesse cette semaine, elles ont rien à prouver elles attendent calmement Wimb
4
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Sauf que ni Alexandrova ni Kasatkina ne pourront jouer Wimbledon...
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Daria : A fond la forme !!! 🙉🙊🙈
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Est ce que faire le mur en fond de court est être intelligent .. ? Car désolé mais si Kasatkina se remet à gagner c’est justement car elle arrête d’être créative et se contente de remettre comme quand elle avait 19/20 ans…
Ceci dit, je la soutiens contre Sakkari qui est juste insupportable sur un court de tennis :X, en plus d’un jeu ultra fade
3
Fabionee
/Fabionee • 2 abonnés
A un moment donné maria va arroser
3
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Mais ça parle tellement vite, et derrière quand ça se fait remonter y'a plus personne on vous connait maintenant
3
clementok
clementok • 16 abonnés
La grosse douille pour ceux qui ont maté le h2H en toute confiance, ça fait mal
3
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Elle a fait comment pour sortir alexandrova?
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Ante Maria 😀 on stoppe la blague Kasatkina ...
2
BB
BB • 5 abonnés
KD
2
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Fini ? Ça se joue en un set le tennis MTN ?
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Incroyable d'en venir à insulter des joueuses sur une fiche de match de tennis temple xD
2
omg2021
/omg2021 • 5 abonnés
Elle va passer devant vous allez voir
2
Anthony P.
Anthony P. • 1 abonnés
Un peu d'espoir je regarder sur bein j'ai éteint de la rage et elle reviens vamos
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Match crève-cœur. Daria a nettement l'avantage au H2H, elle a de nouveau de jolis résultats, ce sera pas facile pour Maria qui va vraiment devoir proposer un grand tennis pour s'en sortir. ^^
Que la meilleure gagne ! :)
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Un beau match j'espère
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Easy Maria
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Bah la sakkari presque déjà gagné ce 1er set
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Ouais... moi je sens la grosse douille, le truc totalement inversé
1
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Non mais si elle fout tout dehors aussi Daria ...
1
clementok
clementok • 16 abonnés
Le tennis féminin c'est comme ça voilà
1
Afficher plus