Daria mène 4-0 dans le h2h. C’est à prendre en considération, plus que cela cette dernière a été très impressionnante dans son match précédent à partir du deuxième set, dans un match où elle n’était pas favorite. À plus forte raison, je trouve María Sakkari totalement indigne de son classement mondial ! Elle a zéro intelligence de jeu et je la trouve réellement mauvaise, tout le contraire de la joyeuse Daria qui a un vrai QI tennistique. Je souhaite donc ardemment la victoire de la russe car ce serait la victoire du tennis.
Petit rappel, cette même grecque était en train d’atomiser jabeur 6/1 5/2 30/0 quand soudainement la lumière s’est éteinte pour ne plus jamais se rallumer ! Rien est fini. On est tous avec toi Daria
Il y a des joueuses qui choisissent leurs tournois , ça attend Wimbledon ça se voit Alexandrova et Haddad Maia qui ont enchaîné toute la semaine dernière sont en délicatesse cette semaine, elles ont rien à prouver elles attendent calmement Wimb
Est ce que faire le mur en fond de court est être intelligent .. ? Car désolé mais si Kasatkina se remet à gagner c’est justement car elle arrête d’être créative et se contente de remettre comme quand elle avait 19/20 ans…
Ceci dit, je la soutiens contre Sakkari qui est juste insupportable sur un court de tennis :X, en plus d’un jeu ultra fade
Match crève-cœur. Daria a nettement l'avantage au H2H, elle a de nouveau de jolis résultats, ce sera pas facile pour Maria qui va vraiment devoir proposer un grand tennis pour s'en sortir. ^^
Que la meilleure gagne ! :)
Ceci dit, je la soutiens contre Sakkari qui est juste insupportable sur un court de tennis :X, en plus d’un jeu ultra fade
Que la meilleure gagne ! :)