Incroyable ce retournement!! Match à sens unique jusqu'à 6-1 3-0 et malgré un bref réveil de Jabeur en milieu de set, Sakkari a vite repris le double-break et servi pour le match 2 fois. Depuis 6-1 5-2 elle n'a plus marqué qu'un petit jeu.
J'ai vu beaucoup de rebondissements dans le tennis féminin, mais celui-ci est un des plus improbables. On est en 1/4 d'un Masters1000 entre 2 joueuses du top-10. Sakkari n'est pourtant pas réputée pour s'écrouler quand elle a le match en main à ce point. Du coup la Tunisienne sera favorite de la demie que ce soit Teichman ou Kasatkina. Elle va avoir une sensation d'invincibilité, après un tel scénario.
J'ai vu beaucoup de rebondissements dans le tennis féminin, mais celui-ci est un des plus improbables. On est en 1/4 d'un Masters1000 entre 2 joueuses du top-10. Sakkari n'est pourtant pas réputée pour s'écrouler quand elle a le match en main à ce point. Du coup la Tunisienne sera favorite de la demie que ce soit Teichman ou Kasatkina. Elle va avoir une sensation d'invincibilité, après un tel scénario.