@Ahbon le troll a assez duré nan ?
Les remarques sur son physique ça va au bout d'un moment on a compris qu'elle n'est pas au goût de certains mais ça n'as rien a voir avec le sujet ici qui est le tennis et non le physique des joueuses .
Différence de niveau énorme sur ce match ! Une Sakkari qui n'arrive pas à terminer un échange en loupant des pénaltys et Jabeur qui retourne les situations quand elle est mal embarquée ! Il n'y a pas photo ! Sakkari ne fait absolument pas son classement sur ce match ! Mais alors pas du tout
Y en a vraiment qui osent comparer le "surpoids" de Serena aka sa musculature bien plus travaillée que toute autre fille du circuit à la graisse de Jabeur ? :X Cet irrespect...
Les remarques sur son physique ça va au bout d'un moment on a compris qu'elle n'est pas au goût de certains mais ça n'as rien a voir avec le sujet ici qui est le tennis et non le physique des joueuses .