Attention, quand Kenin bat Jabeur dans on tournoi, elle remporte toujours le tournoi derrière. Ca s'est déjà vérifié à 3 reprises par le passé. A Hobart, à Majorque et à Melbourne! A chaque fois elle a battu Jabeur et soulevé le trophée quelques jours après. :)
Quelqu'un peut m'explique la logique de Kenin? J'encourage l'erreur de mon adversaires et célèbre les points que j'ai volé à l'autre, mais je me frustre quand je me prends ce que je mérite? C'est quoi ce mental de m****
Commentaires les mieux notés