Et n'oublier pas qu'elle n'a que 17 ans.....Laissons la prendre de l'expérience et dans pas long elle fera qu'une Bouché de Jabeur..
Dur pour Fernandez mais quand même pas un mauvais tournoi. J'espère qu'elle passera un tour à l'USO :)
On verra, en attendant Jabeur est bien la meilleure des deux pour le moment 😊 Bien joué.