Euh cham je crois pas que ca soit très appropriée comme remarque .. surtout que la on soutient selon les affinités et pas trop pr telle ou telle nationalité Oo
Yedog Fondudetennis il y a 2 minutes
Jambes de bois chez Jabeur..il fait chaud..
Je crois qu'elle n'est pas habituée à la chaleur, contrairement à Leylah! C'est bien connu, il y a tout le temps la canicule au Canada et -30° en Tunisie! MDR:)
Dur pour Fernandez mais quand même pas un mauvais tournoi. J'espère qu'elle passera un tour à l'USO :)
On verra, en attendant Jabeur est bien la meilleure des deux pour le moment 😊 Bien joué.
Come on Ons :)
Jambes de bois chez Jabeur..il fait chaud..
Je crois qu'elle n'est pas habituée à la chaleur, contrairement à Leylah! C'est bien connu, il y a tout le temps la canicule au Canada et -30° en Tunisie! MDR:)