J’étais en train de bosser à mon bureau j’ai déjà reçu une balle de giorgi dans la tête venant de Prague . Mais là j’ose plus prendre la voiture pour rentrer chez moi j’ai peur d’en prendre une de jabeur
"l'obèse, le pois chiche..." et autres insultes à deux balles lu ici plus bas de la part de haters-parieurs....a gagné en jouant mal aujourd'hui parce qu'elle a fait jouer son cerveau...l'expérience aussi parle.
Gagner en jouant mal c'est aussi progresser.
Gagner en jouant mal c'est aussi progresser.