Si la gêne aperçue en fin de match au niveau de sa jambe est sans gravitée,
Ons gagnera ce match car actuellement elle peut battre toute joueuse alignée.
Jabeur a gagné rolland en junior. Ensuite s'en est suivi 6 années où pratiquement rien ne lui a été épargné.
Révolution TUNISIENNE , pauvreté oblige
pas d'entraîneur, pas d'argent pour s'équiper,pas d'argent pour voyager vers les tournois.
Heureusement , il y a 2 ans , un homme d'affaires TUNISIEN l'a sponsorisé et les 1er résultats ont commencé à pointé le bout de leurs nez.
Croyez moi , je la suis depuis plusieurs années . regardez bien le développement de son jeu .
Il ne ressemble à aucun autre . Elle est un génie de la petite balle.Elle sait tout faire.
De plus , elle a perdu plusieurs années sinon elle serait No 1 mondial depuis longtemps déjà. J'en veux pour preuve .
N'importe quelle joueuse rencontre des soucis face à elle. Son jeu est flamboyant
Demandez à HALEP et aux autres top 10.
Une question pour les modos.
Comment se fait-il qu'avant, au bout de 3 HS la personne était bannie du site pendant 1 jour, 1 mois ou +, alors que maintenant, on voit la même personne HS 10 fois sur une même FDM et revient pourrir toutes les FDM ?
Il serait peut-être temps de revenir en arrière sur ce point là afin de bannir les parieurs, haters, multi profils et Cie.
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 2 heures
Ons devrait gagner sans trop de problème.
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 2 heures
Pour l'instant Jabeur joue vraiment mal, mais si elle se réveille Petra ne fera pas long feu.
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a une heure
Ons s'est réveillé, ça va être une vraie boucherie maintenant.
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a une heure
pour l'instant Aryna va en demie elle, Cici bellis et Petra n'iront pas elles.
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 32 minutes
Petra commence à respirer par les yeux, c'est pas bon signe, ça sent l'abandon au 3e.
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 20 minutes
Comme je l'ai annoncé précédemment, Petra va abandonner pendant le 3e set.
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a une heure
Petra est en train de se faire ridiculiser.
Heureusement, la lumière du site était comme toujours présente pour nous éclairer sur l'issue du match. Les pronostiqueurs et les parieurs devraient en prendre de la graine.
Allez ma Petra ❤️
Ons gagnera ce match car actuellement elle peut battre toute joueuse alignée.
Jabeur a gagné rolland en junior. Ensuite s'en est suivi 6 années où pratiquement rien ne lui a été épargné.
Révolution TUNISIENNE , pauvreté oblige
pas d'entraîneur, pas d'argent pour s'équiper,pas d'argent pour voyager vers les tournois.
Heureusement , il y a 2 ans , un homme d'affaires TUNISIEN l'a sponsorisé et les 1er résultats ont commencé à pointé le bout de leurs nez.
Croyez moi , je la suis depuis plusieurs années . regardez bien le développement de son jeu .
Il ne ressemble à aucun autre . Elle est un génie de la petite balle.Elle sait tout faire.
De plus , elle a perdu plusieurs années sinon elle serait No 1 mondial depuis longtemps déjà. J'en veux pour preuve .
N'importe quelle joueuse rencontre des soucis face à elle. Son jeu est flamboyant
Demandez à HALEP et aux autres top 10.
Comment se fait-il qu'avant, au bout de 3 HS la personne était bannie du site pendant 1 jour, 1 mois ou +, alors que maintenant, on voit la même personne HS 10 fois sur une même FDM et revient pourrir toutes les FDM ?
Il serait peut-être temps de revenir en arrière sur ce point là afin de bannir les parieurs, haters, multi profils et Cie.
Heureusement, la lumière du site était comme toujours présente pour nous éclairer sur l'issue du match. Les pronostiqueurs et les parieurs devraient en prendre de la graine.