Moi réveil à 4h50 et je pense que je serais à moitié endormi devant la télé sachant que ce soir je vais pas me coucher tôt puisque il y a l'OM. 😊 En tout cas j'espère pas trop souffrir de fatigue lol parce que si Petra passe, après demain il faudra que je me lève une nouvelle fois à 4h50 puisque la finale est à 5h dimanche ! ^^
Je comprends maintenant pourquoi les filles ne jouent pas en 3 sets. La différence de physique entre les hommes et les femmes est hallucinant !
Bon bah c'est pas la première fois que je ressens cette sensation étrange quand Petra perd comme ça.. C'est plus de la peine et du dégoût pour elle que de la colère ! :(
Je pense que si Kvito avait gagné son premier set 6-1 au lieu de prendre un debreak blanc, il y aurait eu 2-0.. c’est là où la baisse de régime s’est installé derrière elle a de la chance de conclure à 6-3
Bon bah c'est pas la première fois que je ressens cette sensation étrange quand Petra perd comme ça.. C'est plus de la peine et du dégoût pour elle que de la colère ! :(