Après 2 MP louper, en WTA, y a toujours rebondissements. Victoire kvitova ?
Pourquoi toujours ce besoin de constamment mettre ça sur le dos de la WTA alors que c'est propre au tennis de manière générale ?
Puis non, il n'y a pas "toujours" de rebondissement après 2 balles de match sauvées.
Pourquoi toujours ce besoin de constamment mettre ça sur le dos de la WTA alors que c'est propre au tennis de manière générale ?
Puis non, il n'y a pas "toujours" de rebondissement après 2 balles de match sauvées.
Bravo Nao