Je dois avouer que je suis pas tranquille pour ma petite Nao franchement ça fait sa 3e finale ici (Tokyo avant que le tournoi se délocalise) et j'espère qu'elle va enfin l'emporter, en plus chez elle et carrément dans la ville où elle est née, et blague à part Osaka qui gagne à Osaka ça en jette sur les titres de journaux lol
mais Pavlyuchenkova me fait peur elle est capable de tout celle la ... 😆 je la voyais franchement pas battre Kerber qui avait le jeu pour la faire déjouer, maintenant à voir en combat de puissance qui aura le dernier mot, j'espère Nao
come on! ♥
On perd pas une 3e finale de suite (2 perdues quand c'était à Tokyo) stp ??
mais Pavlyuchenkova me fait peur elle est capable de tout celle la ... 😆 je la voyais franchement pas battre Kerber qui avait le jeu pour la faire déjouer, maintenant à voir en combat de puissance qui aura le dernier mot, j'espère Nao
come on! ♥