Je dois avouer que je suis pas tranquille pour ma petite Nao franchement ça fait sa 3e finale ici (Tokyo avant que le tournoi se délocalise) et j'espère qu'elle va enfin l'emporter, en plus chez elle et carrément dans la ville où elle est née, et blague à part Osaka qui gagne à Osaka ça en jette sur les titres de journaux lol
mais Pavlyuchenkova me fait peur elle est capable de tout celle la ... 😆 je la voyais franchement pas battre Kerber qui avait le jeu pour la faire déjouer, maintenant à voir en combat de puissance qui aura le dernier mot, j'espère Nao
come on! ♥
Certains disent que Naomi fait une saison moyenne mais moi je dis que non. Pour une joueuse de 21 ans après les coups d'éclats de l'Us et de Melbourne c'est vraiment pas mal, allez voir comment se porte Ostapenko pour voir ^^
Vu comme elle joue depuis le début du tournoi c'était pourtant prévisible face à Kerber, elle se déplace bien, frappe très fort et varie aussi, avance sans arrêt pour priver de temps
Ses amorties et montée à contre temps font le reste :)
Lol cette victoire facile, je m'y attendais pas aussi facilement, bravo quand même, le réveil a pas sonné, dmg je voulais voir le match 😔 Mais bon à voir les stats on dirait que y'avait pas match lol
On perd pas une 3e finale de suite (2 perdues quand c'était à Tokyo) stp ??
mais Pavlyuchenkova me fait peur elle est capable de tout celle la ... 😆 je la voyais franchement pas battre Kerber qui avait le jeu pour la faire déjouer, maintenant à voir en combat de puissance qui aura le dernier mot, j'espère Nao
come on! ♥
Ses amorties et montée à contre temps font le reste :)
Ce n'est pas une super finale.
Ana nous a habitué à mieux cette semaine. La solution était de monter au filet. Elle l'a compris trop tard.