Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Anastasia Pavlyuchenkova • Osaka 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
95.9% (1633)
4.1% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Osaka née à Osaka vient de remporter le tournoi d’Osaka. Y a du Sikeli là dessous
15
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Naomi !! ❤️❤️
On perd pas une 3e finale de suite (2 perdues quand c'était à Tokyo) stp ??
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je dois avouer que je suis pas tranquille pour ma petite Nao franchement ça fait sa 3e finale ici (Tokyo avant que le tournoi se délocalise) et j'espère qu'elle va enfin l'emporter, en plus chez elle et carrément dans la ville où elle est née, et blague à part Osaka qui gagne à Osaka ça en jette sur les titres de journaux lol
mais Pavlyuchenkova me fait peur elle est capable de tout celle la ... 😆 je la voyais franchement pas battre Kerber qui avait le jeu pour la faire déjouer, maintenant à voir en combat de puissance qui aura le dernier mot, j'espère Nao
come on! ♥
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et elle est née dans cette ville en plus :p
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je ne peux qu'approuver et vive Nao
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés


7
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
6
Adrien Soubrier
Adrien Soubrier • 13 abonnés
Avec un tel nom de famille naomi est obligé de gagner osaka
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Certains disent que Naomi fait une saison moyenne mais moi je dis que non. Pour une joueuse de 21 ans après les coups d'éclats de l'Us et de Melbourne c'est vraiment pas mal, allez voir comment se porte Ostapenko pour voir ^^
6
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Osaka qui gagne à Osaka en toute logique. Rien d'autre à ajouter. Elle était gagnante avant même de commencer à jouer.
6
DanyVee
/DanyVee • 106 abonnés
Allez Naomi ! :)
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come On Naoooo !! ♥♥
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Franchement ça fait plaisir de voir ça au réveil bravo Naomi !!! ❤️ ❤️ ❤️ enfin elle gagne au Japon ??
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Davaï Nastia !!! ❤
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Après la laborieuse Kenin, ça fait du bien d'avoir une joueuse de haut niveau et douée d'une grande classe
2
macoy
macoy • 51 abonnés
Bravo ma petite
2
lucaslorenzo
/lucaslorenzo • 3 abonnés
Victoire d'Anastasia
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Anastasia impressionnante avance et impose ses frappes lourdes , à voir dans cette finale
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Naomiiii *___* Allezzz !!
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Vu comme elle joue depuis le début du tournoi c'était pourtant prévisible face à Kerber, elle se déplace bien, frappe très fort et varie aussi, avance sans arrêt pour priver de temps
Ses amorties et montée à contre temps font le reste :)
1
Nas Isien
Nas Isien • 1 abonnés
Pav n'a pas laisser beaucoup de jeu dans ce tournois perso je la vois au moins prendre 1 set..
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
C'est triste pour une finale
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Elle Se fait démonter là
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
C'est pas beau à voir
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Tellement déçu de la finale de Nastia ! 😔 et encore plus de savoir que c'est Naomi qui a gagnée !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Nao !
Ce n'est pas une super finale.
Ana nous a habitué à mieux cette semaine. La solution était de monter au filet. Elle l'a compris trop tard.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol cette victoire facile, je m'y attendais pas aussi facilement, bravo quand même, le réveil a pas sonné, dmg je voulais voir le match 😔 Mais bon à voir les stats on dirait que y'avait pas match lol
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Super Naomi ça fait du bien de remporter un tournoi! En plus tu risques fort de te qualifier pour le masters, c'est cool :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais oui Naomi 😊 Super !!
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Naomi !! :D
1
Afficher plus