Je suis méfiant concernant Osaka...sans oublier qu’elle a repris la place de numéro 1 mondiale et qu’elle ne sait pas gérer la pression qui s’y rapporte
Osaka c'est une énigme ! Un coup elle peut surpasser ses adversaires facilement un coup elle se "fait dessus" car elle ne sait pas gérer la pression. Je crains que le 1er set soit à l'avantage de la Russe. 1er tour piègeux !
Commentaires les mieux notés