Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Anna Blinkova • US Open 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15
6
65
6
0
0
Anna Blinkova
BlinkovaAnna WTA 106 live 107
4
7
2
0
0
Les tableaux de simples de cet US Open 2019 ont été dévoilés ce jeudi à New York
98.5% (405)
1.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Blinko était trop contente d'avoir l'avantage elle s'est dit c'est quoi ce truc lol elle a stress moralité Osa va la balayé au calme
6
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Je viens d'avoir une vision je vois Kvitova gagner l'us cette année comme un flash (lol) ?
5
Roland garros
/chinese • 1 abonnés
Naomi est blesse .ne passe pas 3 tours
4
juju91
juju91 • 39 abonnés
Je suis méfiant concernant Osaka...sans oublier qu’elle a repris la place de numéro 1 mondiale et qu’elle ne sait pas gérer la pression qui s’y rapporte
4
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Osaka c'est une énigme ! Un coup elle peut surpasser ses adversaires facilement un coup elle se "fait dessus" car elle ne sait pas gérer la pression. Je crains que le 1er set soit à l'avantage de la Russe. 1er tour piègeux !
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Pas le droit de perdre Nao
4
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller anna pour la surprise
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Anna sort La moi !!
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Le niveau ya pas photo
3
samuel.rault78
samuel.rault78 • 4 abonnés
Et voilà une jolie démonstration depuis 1/4 15-30....6/4. :)
3
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Faut croire que oui tu peux ...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
TB en MD 2019:
-Osaka: 8-3
-Blinkova: 2-3
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Sacré mental de la russe par contre wow mais naomi faut gagner en 3 là tu peux pas sortir d'entrée...
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouuuf bien de s'en être sortie Noami !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Naomi Allez bcp à défendre ..let's go
2
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Comme d'hab elle commence à 2 à l'heure ...
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Naomi, Kesako
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka, Barty, Ka.Pliskova et Halep sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka restera n'1 mondiale si elle remporte le titre, Barty perd en 1/8 et Ka.Pliskova perd en 1/4
2
mmm
mmm • 23 abonnés
Blinkova n'est pas une super-joueuse, mais c'est jamais un cadeau de la jouer au 1er tour; C'est très compliqué avec elle.
2
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Niveau très moyen de Nao dans ce 1er set , contre une top joueuse ça ne serait pas passé
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bien Naochi ! voilà nan mais ho ! ça c'est la réaction d'une championne !
2
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Elle craque
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Myosuke tu es dans l'excès...
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Anna ! :)
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
C'est LARGEMENT MERITE !
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez on continue Anna
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
La bdm il fallait la prendre srx
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Le coup droit bout de course au TB sur un missile d'Osaka était quand même monumental ^^
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Raaaaa pauvre Anna :(
Que la meilleure gagne :)
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Nao, on conserve son titre ? :)
1
Afficher plus