Je suis méfiant concernant Osaka...sans oublier qu’elle a repris la place de numéro 1 mondiale et qu’elle ne sait pas gérer la pression qui s’y rapporte
Osaka c'est une énigme ! Un coup elle peut surpasser ses adversaires facilement un coup elle se "fait dessus" car elle ne sait pas gérer la pression. Je crains que le 1er set soit à l'avantage de la Russe. 1er tour piègeux !
Osaka, Barty, Ka.Pliskova et Halep sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka restera n'1 mondiale si elle remporte le titre, Barty perd en 1/8 et Ka.Pliskova perd en 1/4
-Osaka: 8-3
-Blinkova: 2-3
Que la meilleure gagne :)