C'est allé trop vite ce dernier jeu...Deux erreurs, deux coups violents d'Osaka. Mais c'était un super match à regarder, et à jouer pour Iga. Une vraie réussite que ce tournoi. Elle a pu montrer ses progrès sur dur, elle se déplace de mieux en mieux. C'est top. Echange sympa au filet à la fin entre les deux :)
Commentaires les mieux notés