Naomi est et à tout pour être une grande joueuse! Et sincèrement arrêtez de la traitez de pleureuse.. elle a laissé passer c’est emotions une fois et ça y est elle se fait incendier faut arrêtez.. quand elle a gagner face à Serena en final et qu’elle n’a pas sauter dans tous les sens où autre tous le monde disait que c’était une fille humble quelle avait du respect pour les autres et maintenant qu’elle laisse un peu ses émotions ressortir bim elle se fait dezinguer.. pas cool
La sacro-sainte "liberté d'expression" est toujours employée par des gens qui ont des opinions particulièrement négatives et parfois nauséabondes, c'est étrange...
Commentaires les mieux notés